1979 - 2019
Accueil Le Club Membres Souvenirs


► Vous pouvez obtenir une rabais pour votre assurance automobile ?


► Contacter votre assureur…


► Faite lui parvenir la lettre de votre demande…


► Voir l’exemple de lettre ci-dessous.


► Plusieurs membres l’ont fait, et ont obtenus un rabais



De : 

        Adresse

        Téléphone

        Courriel 


Envoyé : Date


À : NOM DE L’ASSUREUR


Objet : réduction d'assurance

 


La Capitale Assurance a annoncé, mardi, qu'elle versera une remise à ses clients qui ont souscrit à une police d'assurance automobile chez elle.


• À lire aussi: Desjardins Assurances générales offre une remise sur la prime d’assurance auto


En raison de la pandémie, le nombre de voitures sur les routes a baissé drastiquement et le nombre d'accidents a suivi la même tendance. Ce faisant, la quantité de réclamations a aussi grandement diminué.


«L’effort collectif des Québécois pour respecter les mesures de confinement en lien avec la COVID-19 a un effet tangible sur la fréquence des sinistres automobiles. Il est normal que cette diminution du risque se reflète sur les primes de nos assurés», a résumé le président du conseil et chef de la direction de La Capitale Assurance et services financiers, Jean St-Gelais, par communiqué.

La remise équivaudra à 20 % de la prime mensuelle et s'appliquera à compter du 1er avril. La remise demeurera en vigueur tant et aussi longtemps que durera le confinement collectif dans lequel est plongé le Québec afin de limiter la propagation de la COVID-19.

«Cette mesure s’applique à tous les clients, qu’ils aient ou non réduit le kilométrage qu’ils parcourent habituellement. La Capitale considère que ceux qui continuent à conduire autant qu’auparavant le font probablement parce qu’ils travaillent dans un rôle de première ligne et en soutien à la population», a précisé l'entreprise.

Les clients de La Capitale n'ont rien à faire pour obtenir cette remise. Celle-ci leur sera versée automatiquement.


Je pense que NOM DE L’ASSUREUR devrait faire comme eux.


Merci de me tenir au courant.


Police #